La Paz / La Rota de la Muerte

Publié le par Amaury & Antoine DUFAY Baptiste REBOUD Stephane GROS

21/07/2015 au 25/07/2015

Salut tout le monde,

Durant quelques jours nous nous sommes posé à la Paz pour nous relaxer et faire un peu la fete en profitant des prix boliviens! Nous avons quand meme visité la ville et ses grandes places mais le moment fort de notre sejour à la Paz fut durant la descente de la mort!

Pour cette decente, nous sommes partis tôt le matin avec un groupe et un guide francais, en une matinée nous avons fait 3500m de dénivlé sur plus de 60 km de descentes sur la route la "plus dangereuse du monde" à un metre du vide. Sensations garanties et paysages magnifiques... que du bonheur ! Malgré quelques petites frayeurs dans le groupe , nous sommes bien arrivés en bas sans encombre et en un seul morceau :)

La Paz / La Rota de la Muerte
La Paz / La Rota de la Muerte

Commenter cet article

dadou&coco :) 29/07/2015 23:05

Belle route les gars,continuez de nous faire rêver,de nous impressionner,nous faire trembler... Mais pas trop!! Prenez soin de vous et en avant les scouts!!!

dadou&coco :) 29/07/2015 23:03

Fabuleux encore encore encore, vous avez tous l'air si heureux que nous commençons à doucement vous jalouser! La diversité des paysages montre une telle richesse que vos rires et sourires ne peuvent qu'avaler,la bouche grande ouverte, ces véritables trésors! Sachez que votre périple est suivi par de nombreux parents rueillois du fait que leurs filles partent sur vos routes! Peut être que vos chemins se rencontreront?!