• Cuzco

08 juillet 2015

Arrivés à 15 heure, nous avons passé l'après midi à visiter cusco avec notre ami français (Rémi)  et une française (Mathilde) qui voyage toute seule aussi et que nous avons rencontrés dans le bus. Nous avons réservé notre auberge avec nos nouveaux compères....

• Lac titicaca

23 juillet 2015

18/07 La difference d'altitude entre puerto maldonado et le lac titcaca est assez terrible, nous sommes passe de 0 a 4000 en une nuit, donc nous arrivons un peu essoufler. Nous passons la premiere journee a se balader, acheter des bonnets, echarpes et...

• Ayacucho

04 juillet 2015

Nous avons mis 1h à trouver notre auberge car le taxi était mauvais et une fois arrivé dans l'auberge il n'avait qu'une chambre de libre...  Ils nous ont donc transféré dans une autre auberge bien plus sympa !  Malgré ça ayacucho est une ville magnifique...

• Machu Picchu

22 juillet 2015

Salut Nous sommes desoles d'avoir ete aussi lent a poster un message mais on compte bien se rattraper. Du 10/07 au 12/07. Pour le Machu Picchu nous avons choisi une solution economique et un peu longue car nous l'avons fait en 3 jours. Nous avons fait...

• Puerto Maldonado

14/07/2015 Une fois rentré à Cuzco nous nous sommes reposé une nuit puis nous sommes partie pour Puerto Maldonado. Et comme à chaque fois ou nous avons essayés de quiter Cuzco nous avons eu des problèmes, nous avons due nous arreter pendant pres de 2h30...

• Le volcan de Sajama

29 juillet 2015

Du 26/07/2015 au 29/07/2015 A cause des mineurs de Potosi en grève, Potosi, Sucre, la Paz sont remplis de manifestant qui ne rigolent pas: ils ont fait sauter la porte du parlement à la Paz à coup de dynamite !! Ne sachant pas quand est ce que cela se...

• Journée à lima

04 juillet 2015

Premier matin = premier problème de bus. Ayant raté notre bus nous sommes à Lima pour la journée ! Nous avons visité la plaza mayor et ses environs. C'est un mélange entre architecture coloniale et marchés couverts ! Ce soir nous sommes un petit peu crevé...

• Uyuni

11 août 2015

Du 29/07 au 31/0 Après un trajet de nuit un peu long et une nuit d'hostel, nous sommes parti pour un trip de 3 jours et deux nuits à travers le salar et la plus grande reserve national du pays. Nous somme donc parti à sept avec notre guide Gualberto et...

• Ayacucho 2eme jour

08 juillet 2015

Hier était notre dernière journée à ayacucho. Nous avons rencontré un français (Rémi) dans notre hôtel qui voyage tout seul.  Nous avons donc décidé de passer la journée avec lui.  Après avoir rendu nos chambres nous sommes allés marcher pour chercher...

• La Paz / La Rota de la Muerte

29 juillet 2015

21/07/2015 au 25/07/2015 Salut tout le monde, Durant quelques jours nous nous sommes posé à la Paz pour nous relaxer et faire un peu la fete en profitant des prix boliviens! Nous avons quand meme visité la ville et ses grandes places mais le moment fort...

• Départ

29 juin 2015

Bonjour à tous, Nous allons partir dans trois jours en Amérique Latine. Nous avons créé ce petit blog pour que la famille et les potes puissent nous suivre dans notre trip. Nous essayerons de vous envoyer des nouvelles régulièrement (2* par semaine) et...

• Route approximative du Voyage

01 juillet 2015

Salut tout le monde je vous écris un dernier petit mot avant le départ pour donner à la famille et ceux qui veulent le trajet que nous allons faire!!! PEROU Lima 1 nuit Ayacucho 1 jour Cusco 4 jours Machu Pichu 4 jours Cusco BOLIVIE Copacabana 1jour Isla...

• Départ annulé pour le machu pichu

09 juillet 2015

Mais une manif bloquait les routes, et aucun bus n'est parti, ceux qui on essayé se sont fait caillassés.. Mais nous avons pu changer notre ticket pour le jour d'après, donc tout est bien qui fini bien !

• Publié depuis Overblog

03 juillet 2015

Comme à la maison !

• Au départ!!!

02 juillet 2015

• Arrivée

03 juillet 2015

Après un très long voyage et une arnaque d'un taxi nous sommes bien arrivé !!